Shallow Waters International Peace School

Qui sont-elles ?

Chez SWIPS, nous envisageons un monde sans violence, où les droits de l’homme et la compassion sont l’intérêt premier de chaque personne.
L’UNICEF définit l’éducation à la paix comme « le processus de promotion des connaissances, des compétences, des attitudes et des valeurs nécessaires pour provoquer des changements de comportement qui permettront aux enfants, aux jeunes et aux adultes de prévenir les conflits et la violence, qu’ils soient manifestes ou structurels, de résoudre les conflits de manière pacifique et de créer les conditions propices à la paix ».

Boy in Blue White and Yellow Floral Button Up T-shirt Sitting on Chair

Nos missions

Preventing a conflict in advance or rather educating individuals and a society for a peaceful existence on the basis of non-violence, tolerance, equality, respect for differences and social justice. The objectives of peace education

(1) s’approprier le développement intellectuel et émotionnel des individus ;
(2) développer le sens de la responsabilité sociale et de la solidarité ;
(3) en respectant les principes d’égalité et de fraternité envers tous ;
(4) permettre à l’individu d’acquérir une compréhension critique de la paix.

« Les programmes d’éducation à la paix dans le monde ont représenté un éventail de thèmes centraux, notamment l’antinucléarisme, la compréhension internationale, la responsabilité environnementale, les compétences en matière de communication, la non-violence, les techniques de résolution des conflits, la démocratie, la sensibilisation aux droits de l’homme, la tolérance de la diversité. Notre présence en ligne comprend des séances de pratique de la méditation de respiration de la paix et des cours de yoga de la paix diffusés en direct. Nous proposons un appel à la paix quotidien sur les médias sociaux ou des prières pour la paix. Nous proposons des programmes extrascolaires dans les écoles, des cours de yoga de la paix et des ateliers publics en collaboration avec des programmes d’échanges culturels. L’École de la paix continue de construire la paix dans le monde, une personne à la foi

GOALS

Honorer Dieu dans tous les aspects des programmes scolaires, développer des compétences de leadership avec une base solide pour construire un capital de connaissances et de réputation. Inculquer des normes éthiques élevées et les valeurs chrétiennes, un caractère semblable à celui du Christ et une passion pour l’excellence. Fournir un environnement sûr, sécurisé et stimulant, propice à l’apprentissage qui développe les compétences et les capacités des élèves (arts, musique, sports, langues, théâtre, etc.). Développer l’esprit de recherche, la pensée critique, l’intérêt et les compétences en matière de recherche. Éduquer à la citoyenneté responsable, à l’esprit de service et à la gestion de l’environnement. Renforcer la sensibilisation et la réactivité aux questions sociales dans une perspective locale, nationale et mondiale. Fournir et développer un corps professoral et un personnel compétents et attentifs. Fournir des installations d’apprentissage de pointe. Créer un sentiment croissant de communauté et de partenariat/collaboration entre le Conseil d’administration, l’administration de l’école, le corps enseignant et le personnel, les parents, les anciens élèves et les étudiant

OBJECTIVES

Unité d’éducation de la petite enfance (EPE) L’unité d’éducation de la petite enfance (EPE) vise à atteindre les objectifs suivants que l’enfant : Développe un caractère semblable à celui du Christ en grandissant et en faisant l’expérience de l’amour et de la connaissance de Dieu. Développer une estime de soi positive, l’amour de l’apprentissage et le respect mutuel pour les autres en inculquant des compétences de vie à travers des expériences actives et pratiques. Se comprendre soi-même et faire preuve de paix, d’amour, d’équité, etc. dans ses relations avec les autres, en particulier avec sa famille et sa communauté. Développer les compétences de communication et fournir des opportunités pour une pratique efficace. Développer le travail, la santé et les bonnes habitudes. Réaliser le développement de toutes les compétences requises par le ministère de l’Éducation. Développer la littératie, la numératie, l’écriture et la conscience à travers une variété d’expériences soigneusement sélectionnées et significatives en tenant compte de ses intérêts et de ses capacités. Les enfants doivent pouvoir bénéficier d’expériences d’apprentissage basées sur le centre qui favorisent l’expression créative personnelle. Bénéficier d’une classe joyeuse qui comprend des jeux, des matériaux adaptés à l’âge, un environnement sans stress et émotionnellement sûr pour les enfants. Développer l’amour et le respect du pays